A propos

Qui suis-je ?

En une seule devise :

"Tout ce que tu peux être

est déjà en toi"

Je suis Céline, créatrice de la marque Celicat depuis 8 ans, et pendant 4 ans j'ai tenu une jolie boutique-atelier dans le centre ville de Dax, où je proposais des multi marques prêt à porter européennes, ainsi que des créateurs locaux.

Puis au printemps 2021 il y a eu une belle nouveauté : ma propre marque de vêtements féminins : Ina Women !

Et avec le démarrage de ma marque j'ai eu envie de travailler différemment : développer plus la vente internet qui est un chouette terrain, perfectionner les designs de ma marque, son identité et ses valeurs. Et cela prend déjà du temps, alors j'ai décidé de fermer boutique et d'ouvrir un showroom privé !

Un lieu cosy, doux et féminin pour vous accueillir sur rendez vous afin de venir physiquement dans l'univers Celine Boutique :)

Petit tour d'horizon des marques présentées ici :

. YAYA THE BRAND : marque hollandaise très qualitative et novatrice sur des fibres naturelles. 5 capsules sportwear par collection.

. GRACE & MILA : marque française, histoire très bohème en 5 capsules par collection.

. NAGEV : marque française, qui nous offre du vrai Denim bio de qualité et avec une belle grille de taille (du 23 au 32).

Je vous laisse découvrir la catégorie Accessoires qui regorge d'idées cadeaux !

Et pour finir en beauté, CELICAT ! Une marque made in Sud Ouest, made in Landes, made with love !

Retrouvez mes petites créations, cousues au fil des tendances, des envies et des imprimés pour égayer votre quotidien .

IMG-20210827-WA0036.jpg

Depuis 2017,  j'ai vu doucement évoluer certaines de mes marques vers des confections plus éco responsables, des fibres recyclées.

J'ai également observé ma clientèle : Des femmes avec lesquelles je partage beaucoup et dont j’ai appris à comprendre leur fonctionnement et à analyser le regard qu’elles se portent, leur reflet dans le miroir, l’attention particulière de leur style, leur morphologie et leur sensibilité aux fibres des vêtements.

 

Alors vient la question : et si moi aussi je me faisais une place dans leurs dressing ?

 

Et c’est là que la petite Céline férue de dessin de stylisme refait surface, lance sa tablette et dessine la première collection Ina.

Des lignes souples, des coupes sportwear pour avoir juste ce qu’il faut de confort tout en étant féminine.

Le féminin 2.0. C’est à dire : juste être soi, stylée comme on l’entend et surtout comfy !

Tout cela a été possible grâce à la fée marraine qui s’est penchée sur ce projet, Halima, fondatrice de la Green Fashion Agency. Parce qu’il était central de proposer une marque équitable, engagée sur une mode slow et durable.

Notre rencontre a scellée la création de Ina, et m’a permis de confectionner ma première collection pour le printemps 2021 tout en respectant ma charte d'éco-responsabilité avec des tissus recyclés.

 

Prêt(e)s à découvrir le vestiaire Ina ?