A propos

Qui est derrière Céline Boutique ?

Pendant 4 ans Céline a tenu une boutique concept-store au centre-ville de Dax, où elle proposait du prêt-à-porter féminin multimarque soigneusement sélectionné, ainsi que des créateurs locaux. 

Couturière et créative dans l’âme elle a naturellement commencé à produire sa propre ligne de vêtements et accessoires pour femmes baptisée Ina Women, toujours avec ce crédo d’une mode circulaire, éthique et responsable où le tissu le moins polluant est celui qui existe déjà ! 

Entre la création, la production, le renouvellement modéré des collections au fil des saisons, Céline a opté en 2021 pour la vente en ligne de Ina Women sur Céline Boutique. Pour rencontrer ses clientes et partager son univers de marque, monter un showroom privé est apparu comme la meilleure des options.

Côté choix on choisit parmi la collection de la saison de Ina Women mais aussi une sélection pointue de marques éthiques : YAYA THE BRAND : marque hollandaise très qualitative et novatrice sur des fibres naturelles avec des capsules sportwear par collection. GRACE & MILA, qu’on ne présente plus, une marque française pour femmes à la signature bohème. Et une vraie découverte, NAGEV, des jeans en vrai Denim bio de qualité et avec une large grille de coupes et de tailles pour toutes. Suffisamment rare pour le souligner!

Soucieuse de proposer du choix, Céline Boutique accueille aussi un concept-store. Plutôt intéressant pour les amateurs de créations artisanales : bien être, vêtements, accessoires, bijoux et maroquinerie, des outils de développement personnel et même de la lessive haut de gamme.

 

 

Pour en savoir plus sur le showroom et prendre rendez vous pour une session exclusive de shopping, c'est par ici . 

FullSizeRender 52.jpg
FullSizeRender 23.jpg
ina-women-sac-tissu-01.png
IMG-20210827-WA0036.jpg

Ina Women est une marque qui propose des pièces basiques que l’on parvient à twister facilement. Céline souhaite que la femme en Ina Women soit bien dans ses fringues et y trouve son reflet. Les vêtements sont stylés, mais avant tout agréables à porter. Le dressing est basique et confortable, il s’offre à toutes les morphologies.

Le féminin 2.0. C’est à dire : juste être soi, stylée comme on l’entend et surtout comfy !

 

Dans ce nouvel espace à SOORTS HOSSEGOR, elle a aussi fait son atelier de création. Au fond du bel espace, près d’une immense baie vitrée donnant sur la forêt de pins, c’est ici que chaque collection Ina Women Accessoire voit le jour.

IMG_3336.jpg