Livraison et Retour

Mode de livraison

Les colis sont expédiés dans les 72h ouvrées maximum suivant la réception de votre paiement.

Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Une fois la commande validée vous pouvez suivre son avancement sur votre compte Céline Boutique, un lien permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis ou le numéro de votre colissimo vous sera transmis.

Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi.

Tarifs de livraison

France métropolitaine - Lettre Max

Délais : J + 1

Tarifs : 2,90 €

France métropolitaine - Colissimo

Délais : 48 H

Tarifs : De 3,90 € à 10,90 € selon le poids

Comment échanger ou rembourser mes achats ?

Vous avez reçu votre bordereau de retour en pièce jointe de votre mail d’expédition.
Vous ne le trouvez plus ? Pensez à vérifier votre courrier indésirable !

Il vous suffit simplement d’imprimer ce document et deux options s’offrent à vous :

- Le retour en magasin (hors produit PRIX DOUX)) :

Munissez-vous de votre article  et du bordereau de retour.
Un ticket à -0.01€ vous sera remis mais rassurez-vous, le remboursement 

d’un article s’effectue au prix facturé. Il est crédité sur le compte bancaire dans les 15 jours ouvrés.


- Le retour par voie postale :
Vous pouvez nous retourner vos articles à l’adresse suivante :


Céline Boutique - Service Retour

866 avenue des Remouleurs

40150 SOORTS HOSSEGOR


Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de non-conformité du produit.
Nous vous invitons à faire votre retour en Colissimo Suivi et à bien conserver la preuve de dépôt. Le numéro de suivi vous permettra de vérifier l’acheminement de votre colis.
A réception  la marchandise est vérifiée et le remboursement est saisi dans les 15 jours ouvrés. Il est ensuite visible sur le compte bancaire  qui a été utilisé lors de la commande.

Condition de retour

Le retour dans la boutique est gratuit.
Vous avez jusqu’à 30 jours pour nous renvoyer votre commande par voie postale ou pour la déposer en magasin.

Pour un retour par voie postale, les frais de port sont à votre charge, sauf s'il s'agit d'un retour pour non conformité du produit, dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client par mail à l'adresse suivante : mps.celissa[a]gmail.com en nous envoyant des photographies de votre modèle et en précisant votre numéro de commande.

Vous pouvez également utiliser votre droit de rétractation pendant 14 jours pour vous faire rembourser votre produit.

Voici l’adresse pour le retour :
Céline Boutique - Service Retour

866 avenue des Remouleurs

40150 SOORTS HOSSEGOR


Les produits retournés par voie postale sont vérifiés par notre service logistique lors de la réception dans l’entrepôt.
A compter de la réception de votre commande, le remboursement sera effectué dans un délai maximal de 14 jours ouvrés.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés,  doivent être dans leur emballage d’origine et être accompagnés du bordereau de retour (reçu par mail).
Vous recevrez un email vous informant que la demande de remboursement a été traitée.
Si besoin, vous pouvez joindre notre service client au 05 58 58 91 01 ou par mail sur mps.celissa[a]gmail.com

En boutique :Le remboursement d’un article s’effectue au prix facturé, en créditant le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande. Le virement est effectué dans les 15 jours ouvrés après le retour fait en magasin.

Nous vous informons que le retour en boutique n’est pas possible pour les articles de la catégorie PRIX DOUX. Il vous faudra les renvoyer par voie postale à votre charge.