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Livraison et Retour

Mode de livraison

Les colis sont expédiés dans les 72h ouvrées maximum suivant la réception de votre paiement.

Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Une fois la commande validée vous pouvez suivre son avancement sur votre compte Céline Boutique, un lien permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis ou le numéro de votre colissimo vous sera transmis.

Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi.

Comment échanger ou rembourser mes achats ?

 

Il est nécessaire de nous contacter via l'espace contact ou par mail mps.celissa(@)gmail.com pour nous prévenir d'un besoin d'échange ou de retour.


Les frais de retour sont à notre charge (hors accessoires et articles Lifestyle).
Nous vous invitons à imprimer votre retour en Colissimo Suivi et à bien conserver la preuve de dépôt. Le numéro de suivi vous permettra de vérifier l’acheminement de votre colis.
A réception  la marchandise est vérifiée et le remboursement est saisi dans les 15 jours ouvrés. Il est ensuite visible sur le compte bancaire  qui a été utilisé lors de la commande. 

Les retours en période de soldes ne font pas l'objet d'un remboursement mais d'un avoir valable pendant 1 an à date de commande.

Condition de retour

Le retour dans la boutique est gratuit.*
Vous avez jusqu’à 30 jours pour nous renvoyer votre commande par voie postale ou pour la déposer en magasin.

Pour un retour par voie postale, les frais de port sont à notre charge.

Vous pouvez également utiliser votre droit de rétractation pendant 14 jours pour vous faire rembourser votre produit.

Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés,  doivent être dans leur emballage d’origine et être accompagnés du bordereau de retour (reçu par mail).
Vous recevrez un email vous informant que la demande de remboursement a été traitée.
Si besoin, vous pouvez joindre notre service client au 06 74 09 37 04  ou par mail sur mps.celissa[a]gmail.com

En showroom : aucun remboursement n'est possible, un avoir est édité valable un an (12 mois).


Seules les commandes en ligne bénéficient de la possibilité d'être remboursées sous 15 jours.

* Le retour gratuit ne concerne pas les accessoires et les articles Lifestyle. Il sera à la charge du client.

Tarifs de livraison

France métropolitaine - Colissimo

Délais : 48 H

Tarifs : De 3,90 € à 10,90 € selon le poids

Offerte à partir de 90€ d'achat.

International - Dpd - Chronopost

Délais : de 3 à 10 jours

Tarifs : De 9,90€ à 35€ selon le poids

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